Le pendule est un objet qui permet de capter les ondes des êtres vivants, des matériaux ou des formes
Nous pouvons l’utiliser pour des recherches de personnes disparues ou bien d’objets perdus mais il sert également en tant qu’objet divinatoire pour obtenir des réponses sur le passé présent et l’avenir.
Il existe plusieurs formes de pendule, utilisant différents matériaux mais le pendule « type » a un cristal et une chaine et son poids doit osciller vers les 35 à 45 grammes pour les puristes.
Pour les débutants il est conseiller de commencer avec un pendule de 80 grammes, puis avec le temps et l’expérience il sera possible de diminuer le poids.
Concernant le choix du pendule, celui en forme de gouttes et d’une extrême précision mais il faudra toujours un minimum d’expérience pour obtenir un bon résultat.
Attention pour les novices, le pendule est divinement fiable mais que si vous avez bien travaillé et su maitriser votre réception.
…Médium Voyant quelles différences ?
La voyance est le fait de lire dans l’avenir des consultants à l’aide d’outils divinatoires le plus souvent.
Voici des indices permettant d’identifier un voyant :
- Un voyant peut vous expliquer des situations qui vous ont amenées à vivre la vie que vous avez actuellement.
- Il peut prédire votre avenir à l’aide d’outils divinatoires
- Il est capable de lire et d’interpréter avec précision et clarté l’énergie d’une personne.
- Il est en mesure d’interpréter et d’expliquer le passé et la situation actuelle d’une personne, avec précision.
- Il est capable de prédire le chemin qu’une personne s’apprête à prendre en se basant sur son énergie et sa situation actuelle.
- Un voyant peut avoir recours à des cartes de tarot, une boule de cristal, des cailloux, des notes écrites ou d’autres outils lors d’une consultation de voyance. Ces outils divinatoires leur servent à affiner leurs ressentis.
- Les voyants ont recours à leur sixième sens ou le sens de la perception pour obtenir des réponses plus claires.
- Un voyant entre uniquement en contact avec des vivants lors d’une consultation. Il ne communique pas avec des morts. Le rôle d’intermédiaire entre le monde des vivants et celui des morts est attribué à un médium.
Quant au médium, il joue un rôle d’intermédiaire entre deux univers : celui du monde de l’invisible et le monde des humains
Un médium est capable de parler, d’interagir et d’entrer en contact avec les défunts. Ces derniers lui envoient des informations. Le professionnel va jouer le rôle d’intermédiaire pour faire passer des messages du monde des morts à celui des vivants.
Un médium est donc la personne la mieux placée pour vous aider à entrer en contact avec une personne décédée.
Mais aussi l’interprétation des cartes :
Les jeux de cartes divinatoires sont utilisés depuis plusieurs siècles pour « lire l’avenir ».
Chaque jeu a son interprétation selon le type que vous allez utiliser.
le jeu des 32 cartes, l’oracle de Belline, de Gé, le tarot de Marseille, le tarot d’Epinal etc.
Chaque personne qui souhaite utiliser les cartes, aura à un moment donné une préférence, qui deviendra alors son jeu de prédilections mais pour autant il pourra s’appuyer sur d’autres supports ou jeu pour peaufiner sa voyance.